Bien que les cigarettes électroniques soient désormais légalisées dans de nombreux pays, il n’est toujours pas clair de pouvoir se vaporer n’importe où. Par exemple, lors d’un voyage, le vapoteur doit se conformer à la réglementation en vigueur dans le pays où il se rend. Ainsi, lorsque vous voyagez en Angleterre, vous apprendrez à approcher la vape dans ce pays.
Cigarette électronique en Angleterre : pas de restrictions
L’ Angleterre est sans aucun doute l’un des pays les plus ouverts. En d’autres termes, ce pays permet la cuisson à la vapeur. C’est une bonne nouvelle pour les nombreux vapeurs qui veulent passer de bons moments en Angleterre. Ce ne sera que :
- encore changé,
- encore limitée dans leur dynamique de vaporisation,
- toujours sanctionné.
Ce pays est un peu une aubaine pour les vapeurs, parce que leur indulgence est en face du terminal. Donc, il n’y a aucun risque de faire face à son équipement et le e-liquide pour voyager en Angleterre. Par conséquent, si vous prévoyez de faire un tour dans ce pays, soyez vous-même et passez de bonnes vacances sans vous priver de votre vape.
En outre, les cigarettes électroniques font l’objet d’une promotion plus forte en Angleterre. En fait, e-liquide est considéré comme un puissant outil de sevrage. Selon des études, au moins la vape ne pose pas de risque évident pour son consommateur. D’autre part, le tabac est très dangereux pour la santé et même responsable de nombreuses maladies, en particulier les maladies pulmonaires.
Par conséquent, les autorités n’hésitent pas à référer chaque fumeur à la vape. Un mois entier (Le Vapril) a même été consacré à la promotion de la vape. En outre, l’objectif du ministère de la Santé est d’éliminer le tabagisme dans le pays à long terme en faveur de la vape. Pour encourager encore la vape en Angleterre , le système anglais de sécurité sociale remboursera la vape.
Dans les nombreux magasins du pays, vous trouverez également tout l’équipement et les e-liquides dont vous avez besoin.
Cigarette électronique dans les lieux publics
******Il est vrai que de nombreux pays ont finalement autorisé la vente et/ou l’utilisation de cigarettes électroniques sur leur territoire. Toutefois, certaines restrictions subsistent, telles que l’interdiction de la vape dans les lieux publics. C’est, par exemple, au Royaume-Uni, en Italie, au Portugal, en Espagne…
L’ Angleterre, cependant, n’est pas soumise à ce régime Par conséquent, si vous voyagez dans ce pays, vous pouvez vous permettre de vapeur dans un lieu public. Cela n’aura pas de conséquences significatives. Fais juste attention à ne pas déranger les autres.
Plus d’informations nécessaires
Même en Angleterre, certaines règles ne changent pas. Par exemple, si vous êtes mineur, vous devez savoir que la vente de cigarettes électroniques à Les mineurs sont interdits, sauf sur présentation d’un permis spécial.
Même si aucune loi ne l’interdit, les femmes enceintes et les femmes allaitantes devraient s’abstenir de le faire. En outre, il est recommandé de consulter le médecin pour les personnes souffrant de pathologies particulières avant de commencer la vape. Cette règle s’applique aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, d’asthme, d’épilepsie…
Si vous êtes un bateau à vapeur et que vous souhaitez voyager en Angleterre, enfin, arrêtez de vous inquiéter et préparez votre voyage en paix. Tout d’abord, n’oubliez pas de prendre votre équipement et e-cigarette pour des moments de vape en Angleterre sans restrictions.
Tag : La cigarette électronique est-elle autorisée dans les avions ?